×

Stage Driving Performances

Stage Driving Performances

Frapper fort et loin au Driver
  • 2 Journées pour vous convaincre et vous faire découvrir, ce qui vous permet de savoir comment frapper fort la balle quel que soit votre âge et votre niveau !!! La technique du swing de golf n’est pas un secret, c’est le seul moyen qui vous permet d’utiliser vos clubs tout comme le driver, ne la négligez pas, c’est la base fondamentale pour jouer, mais cependant elle ne vous permet pas de pouvoir et de savoir utiliser votre potentiel physique.

Bienvenues dans l’univers de la performance

Ces deux jours seront entièrement consacrés pour mieux utiliser le Driver, et vos autres clubs. Mais comme je vous l’ai déjà précisé, le maître mot s’articulera autour du développement de votre potentiel. Tout le travail sera consacré sur votre mobilité articulaire et musculaire par le mouvement, et surtout votre équilibre postural en dynamique.

Pour ce faire, nous naviguerons sous forme de circuit training, d’une structure à une autre. Nous travaillerons dans un champ d’activités variées, qui ne vous seront sans doute pas inconnues, mais jamais sous cet angle de recherche complètement innovant et moderne. Vous y trouverez tous les éléments fondamentaux qui vous permettrons, enfin de comprendre et de prendre conscience de savoir et comment faire, comment être, courir vite, anticiper, accélérer, ralentir etc… en fonction de vos choix et de vos décisions. Connaître la vraie nature de la frappe à l’état brut.

Ce contenu indispensable qui est votre potentiel comme tout à chacun, sera sollicité, et vous pourrez ensuite le développer à long terme et à travers divers options. Ces deux jours sont destinés à prendre connaissance pratique de la racine qui provoque vos actions telles que : La réaction, le temps de réaction, l’anticipation, la visualisation, la prise de décision, la gestion du temps et l’espace-temps, les différentes formes de déplacements et de mouvements, etc….Tous ces éléments et ces principes, vous permettrons de produire et de structurer ce dont vous avez besoin pour aller plus vite, plus loin, plus fort et bien autres actions. Alors visionner attentivement cette vidéo, ce n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend…

Les principes de la frappe de la balle

DEUX JOURNÉES INTENSES ET RYTHMÉES

Bien Entendu, ce contenu sera sur mesure en fonction de vos disponibilités physiques, et vous pourrez en mesurer, et en gérer l’amplitude à votre rythme. Toutes les actions basées sur le mouvement, avec les outils les composants, (sous forme de jeux à 90%) seront toutes en lien direct avec votre swing pour le golf, la frappe, et le développement de votre potentiel en vue de savoir comment l’utiliser, et j’insiste bien sur ce terme « COMMENT SAVOIR FAIRE PHYSIQUEMENT  » L’idée de gagner des mètres ne dépendra que de vos objectifs, et des moyens que vous mettrez en œuvre pour les atteindre. Ces contenus s’appellent tout simplement des éducatifs, qui sont les véritables passerelles menant vers la gestion de votre potentiel et de la performance que vous recherchez. Il n’est pas nécessaire de répéter des dizaines et centaines de fois le même geste ou la même charge, il s’agit de construire un contenu riche de connaissances pratiques, simples, innovantes, efficaces et sans limite de contraintes.

Comme toutes disciplines à caractère physique et sportif, nécessitent des variations d’intensité, de rythme, de vitesse, d’accélération, de ralentissement, de changement de sens, de réactions multiples etc…Ce qui met votre corps à produire de l’énergie en augmentant le débit sanguin, le rythme cardiaque et pulmonaire pour y répondre. ce qui nécessite aussi des phases de récupérations passives et actives, et une d’hydratation qui sont indispensables. C’est la règle pour toutes disciplines sportives qu’elles soient de haut niveau ou de loisirs, c’est la raison aussi pour laquelle il est indispensable d’être à jour d’un certificat médical de non contre indication à la pratique d’activités physiques et sportives. L’ensemble des actions que nous mènerons solliciteront votre organisme dans ce format , mais bien sûr à votre rythme avec des phases de récupération.

Un swing de golf, qu’il soit réalisé avec un driver ou un club, demande à la base une activité physique pouvant solliciter votre corps de façon violente en fonction des distances à réaliser, ce qui peut conduire à des contraintes musculaires et articulaires importantes, voir des blessures par manque de mobilité et qualités physiques.

C’est pourquoi : 2 jours en immersion totale ou distancés, dans un mode challenge sportif et constructif, c’est le format parfait et indispensable. Vous voulez savoir comment frapper fort pour aller loin et surtout savoir utiliser et gérer votre potentiel physique et mental. C’est un engagement et un effort passionnant. Alors bon swing dans l’attitude !!

A PRÉVOIR

Tenues sportives -Matériel de golf et Drivers – Clé USB – Déplacement sur site

Partager :

Laisser un commentaire