LE DRIVER
LE DRIVER

LE DRIVER

LE DRIVER

Racé, impressionnant, unique en son genre, il est le club le plus différent des autres et le plus cher, peu importe le prix, le posséder est parfois plus important que tous les autres clubs.

Mais pourquoi ne lui accorder que très peu de temps et d’intérêt à sa pratique?. Malgré tout il obsède et fascine à la fois, car il est le seul à pouvoir obtenir des distances et des sensations sans égales. Grâce à la technique d’apprentissage du golf indispensable pour l’utilisation des clubs dont le driver fait partie, d’ailleurs il est souvent le dernier utilisé de la liste.

J’ai depuis 10 ans travaillé et étudié l’ensemble des moyens techniques et physiques à mettre en œuvre pour performer avec le driver. Certes cela m’a sans doute permis d’évoluer au plus haut niveau mondial de la performance, mais ça n’a pas été suffisant pour savoir-faire. Grâce à mon passage en gaucher qui est ma vraie nature (depuis 2015) c’est à travers mes diverses expériences sportives et culturelles que j’ai pu passer en 4 années de travail de 260 m à 350 m, de me qualifier au mondial Seniors 2017, et de gagner une épreuve européenne( ce qui valide mes recherches et expérimentations).

J’ai tout simplement travaillé mon potentiel à travers de nombreuses passerelles sportives liées uniquement aux multiples mouvements complètement en dehors de la technique du swing classique du golf. Désormais je suis beaucoup fort et efficace techniquement, et compétent en matière d’enseignement dans ce domaine. L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est PHOTO-1PIC_0063.jpg.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.