Eric aux finales Mondiales : rounds 7 à 10

La tension est palpable, c’est la course vers le top 8 et la finale en direct 2 journées plus tard.

C’est le dernier round de la journée. Je reste dans la même dynamique et détermination. Je gagne ma poule avec 413yds soit: 377m. Je suis qualifié.

je termine 2ème avec une performance de 406 yds soit 371m qui me permet de passer au round 10 parmi les meilleurs Mondiaux et favoris. Personne ne m’attendais à parvenir à ce stade de la compétition. Génial !

C’est la place pour les quart de finale, où tous les joueurs sont dans les mêmes capacités pour performer, le mental sera sans aucun doute un des facteur favorisant et inhibant pour performer. Je termine dans une certaine euphorie à la deuxième place avec une performance de 414yds soit 378m qui me place parmi les favoris au classement et ordre de jeu pour les demi-finales

X-64 Eric aux finales Mondiales : rounds 7 à 10

C’est fantastique de pouvoir arriver à ce niveau de la compétition pour une première participation (avec 3 clubs, alors que l’ensemble de tous les long drivers ont au moins 8 à 12 drivers dans le sac, ce que je vais payer chèrement pour les finales.

Moyenne driving distance Eric au Carry : 362 yds soit 330 m Vitesse moyenne club : 137 mph / Meilleure performance 414yds soit 378m

Partager :

Publications similaires