Eric aux finales Mondiales : rounds 7 à 10
ROUND 7 :
les quatre premiers passent au round 9, les quatre derniers sont éliminés.
C’est le dernier round de la journée. Je reste dans la même dynamique et détermination. Je gagne ma poule avec 413yds soit: 377m. Je suis qualifié pour le round 9 prévu mardi prochain.
ROUND 9:
Déjà à partir de là c’est une très belle performance car je me retrouve avec tous les favoris et les meilleurs au monde plusieurs fois vainqueurs les années précédentes.
Ce qui bien sûr surprend beaucoup et impressionne avec l’ensemble de mes performances et régularité.
Il ne restera plus que 16 joueurs.
Les quatre premiers passent au round10, les quatre autres sont éliminés.
Je me retrouve dans une poule très relevée avec Vince CUIRLUINI finaliste 2010, 2011 – Sean FISTER triple vainqueur en open division – George SLUPSKI vainqueur 2010 et plusieurs fois finaliste en Open Division – Tom CELONE finaliste 2010
La tension est palpable pour cette course vers le round 10.Je prends la troisième place avec une performance de 406 yds soit 371m et je passe au round10 .
ROUND 10 : dernière ligne droite , la plus éprouvante sans doute, avant les finales. 8 Joueurs, les quatre meilleurs performers de chaque poule passent en quart de finale les quatre autres sont éliminés. Je reste toujours dans la même conception avec une certaine fierté et euphorie qui me stimule encore plus. La technique appliquée est au point, sur l’aspect physique j’ai de l’énergie à revendre. Je termine deuxième avec une belle performance de 414yds soit 378m et me voilà en Finale 8.
C’est fantastique de pouvoir arriver à ce niveau de la compétition pour une première participation (avec 3 clubs, alors que l’ensemble de tous les long drivers ont au moins 8 à 12 drivers dans le sac, ce que je vais payer chèrement pour les finales).
Moyenne Eric Houballah driving distance
Au carry 362 yds Soit 330m Meilleure Distance : 414 yds soit 378m Vitesse moyenne club : 136 mph
Laisser un commentaire