
FINALE TOP 8 SENIORS DIVISION
QUART DE FINALE :

Les Quart de Finale
Il ne reste plus que 8 huit joueurs, je suis placé en cinquième position en fonction des résultats du round 10. Les joueurs joueront un seul round de 6 balles, l’ordre du jeu s’opère en fonction des performances. Donc les meilleures performances joueront à la fin.
Trois finalistes:
- David MOBLEY (champion du monde 2011..)
- Vince HOWELL finaliste 2011
- Tom CELONE Finaliste 2011
- Paul SWISHER jouent les premiers dans ce quart, Aucun d’entre eux n’ont dépassé les 400 yards, mais les performances restent très élevées. La plus basse est à 375 yds. qui est l’objectif à battre pour passer en demi-finale Je suis dans la deuxième partie (5ème) avec:
- George SLUPSKI vainqueur en 2010
- Eric LASTOWKA (finaliste en Open 2007)
- Frank MILLER plusieurs fois finaliste.

Je termine 2ème avec un très beau 409 yds pour passer en demi-finale qui se jouera jeudi en direct sur les chaînes ESPN 2 et 3. Ce qui à complètement fait effet de surprise de voir un Français bousculer et de s’imposer dans l’élite Mondiale, ça pique.

Demi-Finale
A l’issue des quart de finale, nous avons été soumis au contrôle anti-dopage et à un deuxième contrôle des clubs (CT coefficient de restitution) . A ma grande surprise, il s’est avéré que mes clubs étaient soit disant trop usés (face), que la face ne répond plus aux normes du CT alors qu’ils n’avaient que 5 mois d’existence. Donc mauvaise surprise il faut changer les têtes de club, ce qui a mis à néant ma possibilité de gagner le titre. Pour un nouveau club d’un tel profil, il faut au moins 2 semaines pour s’y adapter. Il faut pas moins de 5000 balles pour user une face de driver, sachant que les miens avaient moins de 6 ans. HUMMM

Mauvaise donne
Donc il ne me restait plus qu’une petite matinée sachant que nous devions passer la journée avec les chaînes ESPN et les Médias. Au final c’est la marque KRANK, qui s’est associée à ma cause, avec laquelle nous avons passé un partenariat. Pour matcher correctement sans parler de performances de haut niveau, il m’aurait fallu une journée de travail pour commencer à maîtriser ces nouveaux clubs, ce qui est bien dommage, car personne n’y moi- même se sait quelle aurait été la situation avec mes clubs d’origine…Enfin bref j’ai quand même bien marqué les esprits, et je me suis bien amusé.
Je perds contre Eric LASTOWKA en demi avec une performance très moyenne de 315 yds avec ces nouveaux clubs que je ne maîtrisais pas.























