
Je suis Eric Houballah
Champion du Monde et d’Europe de Golf Long Drive Seniors en droitier. Gaucher dans la vie, droitier dans le swing, je suis un explorateur et spécialiste du mouvement humain. C’est pourquoi Mon parcours atypique m’a appris que la performance ne vient pas d’un modèle à copier, il relève d’une écoute fine du corps, du mental et de l’intention.

« Le swing ne se copie pas mais il se crée
Je propose un enseignement plus contemporain. Mon approche pédagogique innovante à travers le sport, la culture, est fondée sur l’expérimentation, la compréhension du mouvement humain, et de la santé posturale. Chaque session est une immersion où l’on explore ensemble les sensations, les trajectoires, et les intentions du corps. Que vous soyez droitier ou gaucher, du débutant à l’expert mon objectif est de vous aider à développer votre potentiel et le plaisir du mouvement pour jouer adapté à votre profile et à vos objectifs.
Pourquoi ma méthode est différente ?
7 années de recherches et d’expérimentations validées sur le terrain me permettent de pouvoir performer en gaucher comme en droitier. Certes la technique est indispensable, mais elle doit fusionner et s’harmoniser avec le corps. Un modèle doit inspirer à vous construire sans chercher à le reproduire ,il doit vous aider a vous affirmer. Mon objectif est que chaque pratiquant reparte avec une nouvelle conscience de son corps et de sa trajectoire.



Si tu veux personnaliser et Construire ton Swing, bienvenue dans la Swing Attitude !
Je te suggère d’aller sur la page « construire son swing qui te guidera. Bonne lecture
envie d’aller plus loin? contactez moi pour un accompagnement personnalisé.


